Ce mercredi avait lieu le dernier match de la 23e journée de Ligue 1. 2 anciens joueurs du RC Lens, Kévin Monnet-Paquet et Timothée Kolodziejczak, affrontaient Nantes avec Saint-Etienne.

Les 2 équipes se sont séparées sur un match nul 1-1. Rémy Cabella (58’) a ouvert le score pour l’ASSE avant l’égalisation de Majeed Waris pour les Canaris à la 70’. Les 2 anciens lensois étaient titulaires et ont disputé l’intégralité de la rencontre. A noter toutefois que le sportif n’était pas la priorité ce mercredi à la Beaujoire. Le FC Nantes, l’AS Saint-Etienne et les supporters présents ont rendu un magnifique hommage à Emiliano Sala, disparu en mer le 21 janvier dernier en compagnie du pilote de l’avion lors de son trajet vers Cardiff. A la 9’, le match fut arrêté afin d’effectuer une minute de silence en hommage à l’ancien attaquant nantais.

En ce qui concerne le classement, Saint-Etienne est toujours 4e avec 37 points tandis que Nantes est 14e avec 24 unités. Le PSG est toujours leader avec 56 points tandis qu’Amiens est barragiste (18e, 18 points). Monaco (19e, 15) et Guingamp (20e, 14) sont relégables.