Le RC Lens a su l’emporter 3-2 à domicile contre Lyon samedi, 3 jours après la gifle 6-0 reçue à Arsenal en Ligue des Champions. On pouvait s’attendre à une certaine fébrilité et elle a bien été présente.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons demandé ce que vous retenez de cette rencontre et c’est bien le fait d’avoir su l’emporter malgré un certain manque de maîtrise. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
Un match pas forcément maîtrisé mais victorieux tout de même : 44,98%
9e match consécutif sans défaite en L1 pour Lens : 23,47%
2 buts concédés sur corner : 18,38%
Lens se rapprochait du Top 5 : 8,87%
Le doublé de Frankowski : 4,3%
Le maillot de la Sainte-Barbe sous le regard des supporters

Ce lundi, en ce jour de Sainte-Barbe, prenons le temps de nous arrêter sur le maillot spécial porté pour l’occasion par le RC Lens contre Lyon samedi et révélé seulement vendredi en fin de journée. Qu’en pensez-vous ? Il est beau ? Mitigé ? Vous n’aimez pas ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
En ne perdant pas , le RCL ne peut que remonter au classement . Ce qu’il faut surtout , c’est redevenir intraitables à domicile et tout ira bien. Allez Lens.
Si on peut prendre des points contre Montpellier et battre Reims ,qui est un adversaire direct et terminer à Nice où ce sera plus compliqué …