Le RC Lens est allé chercher un nul 1-1 à Toulouse ce samedi pour son dernier déplacement de la saison, à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1. Menés rapidement en début de seconde période sur un but de Yann Gboho, les Lensois ont su revenir assez vite par Neil El Aynaoui.

Un scénario qui laisse des regrets aux Toulousains qui espéraient offrir une victoire à leurs supporters pour leur dernier match à domicile de la saison. Au micro de DAZN, le milieu Vincent Sierro commentait à l’issue de la rencontre :« On se fait avoir sur un contre. C’était un match serré entre 2 équipes avec le même système. C’était tactique. »

« Les 2 équipes ne voulaient rien laisser à l’autre »

Le match est monté en intensité en seconde période avec une pluie de cartons jaunes. Le Toulousain ajoute : « Les 2 équipes ne voulaient rien laisser à l’autre. Dans ce genre de match, il y a peu d’espaces et beaucoup de duels, de coups mais ça reste le jeu et ça fait partie du foot. »