Prêté depuis l’été dernier au RC Lens par Al Hilal, Achraf Bencharki est international marocain. Mais sa place dans le groupe pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019 de cet été n’est pas garantie.
Même s’il est régulièrement titulaire depuis plusieurs semaines avec le RC Lens, l’attaquant n’a pas été convoqué par le sélectionneur Hervé Renard pour le prochain rassemblement, avec un groupe élargi de 33 joueurs. Les Lions de l’Atlas se déplaceront à cette occasion au Malawi le 22 mars dans le cadre des éliminatoires de la CAN puis recevront l’Argentine de Lionel Messi en amical le 26 mars.
Liste élargie: 2 matches internationaux de l’équipe nationale du Maroc, 22 & 26 mars prochain contre le Malawi & l’Argentine
Large revue d’effectif, avant la CAN 2019 en Égypte
À noter, l’absence de Hamdallah Abderrazak, qui a décliné la sélection, pour raisons familiales. pic.twitter.com/xoRyFOvmBd— Hervé Renard (@Herve_Renard_HR) March 11, 2019