Adjoint au RC Lens de Philippe Montanier, Philippe Lambert a toujours été proche de Laurent Blanc. Aussi, la question de son avenir se pose à chaque fois que ce dernier trouve un nouveau challenge.
L’ancien sélectionneur de l’équipe de France serait justement actuellement en contact avec Lyon, qui pourrait donc ne pas poursuivre l’aventure avec Bruno Genesio la saison prochaine. Selon Le Parisien, Laurent Blanc aurait déjà son staff en tête avec Franck Passi dans un rôle d’adjoint et Philippe Lambert qui oeuvrerait alors à la préparation physique.
Pour rappel, à l’arrivée de Philippe Lambert au RC Lens à l’été 2017, il était prévu qu’il puisse repartir durant la première année si Laurent Blanc venait à trouver un nouveau défi au plus haut niveau, avant la signature d’un contrat longue durée avec le Racing l’été suivant. D’ailleurs, lorsque Laurent Blanc a été évoqué à Chelsea durant le dernier mercato estival, il ne semblait cette fois pas faire partie de la possible aventure, à l’inverse de celui de Franck Passi, dont le nom était déjà mentionné. Une opération qui ne s’était finalement pas concrétisée.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !