Le RC Lens a livré une pale prestation face à Metz ce samedi (2-0, 16e journée de Ligue 1). Embourbés dans la tactique messine, les Lensois n’ont jamais trouvé les ressources pour inverser la tendance.
Gardien du FC Metz, Alexandre Oukidja dévoile la tactique employée par son équipe pour contrer le club lensois : « On avait à cœur de se rattraper du match de Brest à domicile. On a voulu bien se mettre à l’abri en commençant par bien défendre et on savait qu’on aurait des opportunités car cette équipe de Lens aime attaquer en nombre. On est très content, mais un peu exténué car on dispute notre 3e match en une semaine. Nous avons un effectif très jeune, il faut être patient. Nous avons un bon potentiel au niveau du jeu. On a défendu à 5, on a défendu à 10, on a défendu à 23, c’était l’objectif du coach que tout le monde soit concerné. Nous sommes très contents d’avoir remporté ce match. »
(Source : Site officiel de Metz)
Partager cet article
à 23? faut pas exagérer quand même, mais ça y ressemblait.
on aurait du enlever la cage coté Messine……
Equipe de merde Metz aucun fond de jeu ….
Allez encore en train de pleurer l équipe de merde ses Lens heureusement que dans le nord Lille et présent sinon sa serait le Néant