Le RC Lens accueille ce vendredi une équipe du Havre qui peut nourrir des ambitions sur cette fin de saison (34e journée de Ligue 2, 20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports Max 8). Mais elle doit pour ça l’emporter à Bollaert afin de maintenir l’espoir d’une participation aux play-offs.
Pour l’entraîneur Oswald Tanchot, il est ainsi difficile de s’affirmer pour le moment comme un prétendant à la montée, alors que son équipe est 10e. Il commente :
« Après Quevilly-Rouen (0-2, 31e journée de Ligue 2), nous étions dans une période très compliquée. Nous avons eu cette douleur la semaine suivante avant d’aller à Reims (32e journée de Ligue 2, match reporté au 30 avril suite au décès de Samba Diop, défenseur de 18 ans du Havre). Nous avons gagné un match à domicile contre le Gazélec Ajaccio (2-1, 33e journée de Ligue 2) où l’enjeu portait plus sur l’hommage que sur les 3 points. C’est trop prématuré de dire que nous sommes encore dans la course. Rien n’est définitif mathématiquement. Mais ce match et celui de Nancy mardi (35e journée de Ligue 2) pourront dire si nous avons quelque chose à jouer. »
Son attaquant Alimami Gory espère en tout cas décrocher les 3 points. Dans un stade Bollaert qu’il a hâte de découvrir :
« Le principal, c’est de gagner. Si on perd, ce sera compliqué pour recoller. Je n’ai jamais joué à Bollaert. Quand tu vois à la télé, c’est incroyable. Ça donne envie à tout le monde de jouer là-bas et j’espère réaliser un bon match. »
(Source : Site officiel du Havre)
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !