Epilogue du dossier ! Alors que l’AJ Auxerre a souhaité prêter Brayann Pereira à Bourg-en-Bresse (N), lors de la dernière journée de mercato, le transfert n’a pu aboutir. En effet, c’est un problème informatique qui a touché le dossier du jeune international français. Le contrat avait pourtant été homologué.

Passé en commission en cette fin de semaine, le dossier a finalement été validé par les instances. Brayann Pereira est finalement prêté sans option d’achat par Auxerre à Bourg-en-Bresse jusqu’à la fin de la saison. «Formé au RC Lens (L1) depuis ses 14 ans et joueur de l’AJA depuis le début de la saison, l’arrière-droit avec deux rencontres de Ligue 1 Uber Eats dans les jambes, rejoint l’effectif bressan sous forme de prêt. Le jeune joueur, international français U20, apportera du sang neuf au groupe. Bienvenue Brayann !» lance le club bressan sur son site officiel.


Pour rappel, Pereira avait refusé de prolonger son contrat avec Lens l’été dernier, préférant rejoindre le promu pour espérer plus de temps de jeu. Cette saison, il a joué 4 matches avec l’AJA, 2 en Ligue 1 et deux avec le groupe réserve en N2.