Ephémère entraîneur du RC Lens de janvier à mai 2011 sans parvenir à éviter la relégation, Laszlo Bölöni est désormais en Belgique. Il entraine désormais l’Antwerp FC.

Le technicien roumain est actuellement sous l’œil de la commission des litiges de l’Union Belge de Football. L’ex-Lensois avait été expulsé lors de la rencontre Antwerp-Standard (0-0, 12e journée de Jupiler League) à la 63’ et avait mis en doute l’intégrité de l’arbitre Bram Van Driessche après la rencontre en conférence de presse.

La commission des litiges a sanctionné le technicien de 2 500 euros d’amende et de 2 matches de suspension. Il avait déjà dû payer une amende de 5 000 euros infligé par la Ligue. Mécontent de sa suspension, l’entraîneur a décidé de faire appel. Un appel qui prendra du temps selon la commission :

« La commission des litiges d’appel estime que les déclarations alléguées lors de la conférence de presse ne peuvent être vérifiées car il n’y a pas de matériel visuel dans le dossier. Pour un bon déroulement de la justice, il faut vérifier ce que Bölöni a effectivement dit à la conférence de presse après le match contre le Standard le 26 octobre. »