Appelé pour la première fois en sélection en juin dernier, Andrija Bulatovic est de nouveau convoqué pour la période internationale de septembre.

Le 9 juin 2025, Andrija Bulatovic honorait sa première sélection avec le Monténégro lors d’un match amical. Il fêtait d’ailleurs sa première cape par un but face à l’Arménie (2-2). Le joueur du Racing Club de Lens va donc enchaîner les convocations, puisque Robert Prosinečki a appelé le joueur de 18 ans.

Les 5 et 8 septembre prochains, le Monténégro affrontera la République tchèque puis se déplacera en Croatie. Ces deux rencontres compteront pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.