En fin de contrat au RC Lens, Anthony Scaramozzino rebondit en National 1. Le joueur s’est engagé avec Laval pour une année plus une en option.

Le défenseur explique son choix de rejoindre les Tangos : « C’est le projet qui m’a plu et notamment les discussions avec les dirigeants et le staff. Cela fait un moment que nous sommes en négociations. Des clubs de National et de Ligue 2 étaient intéressés, mais les formations prennent leur temps pour signer des joueurs donc j’étais avec l’UNFP lors du mois de juillet. Laval m’a fait confiance donc je n’ai pas hésité une seconde. »

Anthony Scaramozzino a également évoqué son ancien club, le RC Lens : « Cela ne sait pas bien ou mal passé. Je suis juste arrivé en fin de contrat et les dirigeants n’ont pas voulu me renouveler. Ce fut une saison éprouvante notamment avec la dernière journée. Après, on s’en remet toujours. Je ne me fais pas de soucis à ce niveau-là pour Lens. C’est un grand club avec une belle équipe et j’espère qu’ils accéderont à leur objectif cette saison. »

(Source : Site officiel de Laval)