Ancien entraîneur du RC Lens, Antoine Kombouaré rejoint Dijon. C’est désormais officiel.
Le club bourguignon a annoncé par l’intermédiaire d’un communiqué la signature du technicien jusqu’à la fin de la saison. Il va ainsi succéder à Olivier Dall’Oglio, limogé cet hiver alors que l’équipe occupe la 18e place de Ligue 1. Antoine Kombouaré était sans club depuis son éviction de Guingamp début novembre.
Jusqu’à la fin de saison………Si Lens monte il revient !
surtout pas , merci
on s’en fou
Donc le gars va jouer le maintien et tenter de faire descendre le club qui l’employait il y a quelques semaines et qu’il a mis dans la m..de. On devrait interdire à un entraineur de signer la même saison dans deux clubs du même championnat. Ce Kombouaré n’a décidément aucune morale à l’image de sa gréve chez nous. Et en plus ,il est pas bon et à un mauvais comportement sur son banc vis à vis de arbitres des adversaires et même de ses joueurs. Mais les médias parisiens l’aiment bien.
Comme le jeu des chaises musicales…
C est justement un mec comme lui qu il nous faut.. un meneur d homme qui ne cherche pas d excuses.. rappelez vous avec la faible equipe qu on avait, on a reussi a monter… avec cette équipe là et lui sur le banc, on serait déjà premier avec 6 points d avances..
Faible équipe tu plaisantes, bien meilleure que l’actuelle !
Bonne chance Antoine pour ton nouveau défi à Dijon