Ce jeudi matin, le RC Lens officialisait la résiliation du contrat de Benjamin Moukandjo. L’attaquant de 31 ans a déjà signé dans un nouveau club puisqu’il s’est engagé avec Valenciennes.
Le champion d’Afrique 2017, arrivé en septembre au RC Lens en tant que joueur libre, mais sans compétition dans les jambes depuis 8 mois, a effectué 3 entrées en jeu avec les Sang et Or en 2019 en Ligue 2, auxquelles s’ajoute une titularisation à Dieppe avec un but à la clé lors du 8e tour de la Coupe de France (2-1). Il a signé à Valenciennes jusqu’en juin prochain. Il évoluera aux côtés de 2 autres anciens attaquants lensois, Baptiste Guillaume et Teddy Chevalier.
Pour moi c une erreur de se séparer de moukandjo, il a tout le potentiel pour faire une deuxième partie de championnat intéressante. Et en plus il va renforcer Valenciennes !!! A voir si il fera quelques choses d’intéressant avec VA.
Oui c’est une énorme erreur.
Ben j’y croyais pas à celle là, je le voyais plutôt aller faire du pognon au Qatar. Après il a signé que 6 mois, ce n’est que partie remise.
c est un cadeau offert a valencienne?
Pas illogique. L’arrivée de Jean, le fait qu’il ait du mal à revenir à un niveau de forme correct…
On ne peut plus vous croire de l’argent jeter par les fenetre un salaire sans jouer et de l’autre cot? 35 salari? du rc lens licenci? ! pas coherent du tout ! vous ne meritez pas la L1 . bonne d’egoiste pouille doit etre licenci? !
Il a eu raison, présent depuis septembre il joue jamais, Jean vient d arrivé et joue déjà alors que tout les 2 on la particularité d être a court de forme.on lui propose joué ailleurs il se casse. C’est décevant parce que je suis sur qu’il pouvait apporté quelque chose et keita fera pareil en juin s’il joue pas.
il a fait sa sa remise en forme sur les installations lensoises et signe chez notre voisin valenciennois . Tout va bien a LENS