Nantes était en mission ce vendredi à Bollaert. Les Canaris devaient impérativement l’emporter pour espérer jusqu’au bout accrocher un barrage et se maintenir en Ligue 1. Mais ils se sont inclinés 1-0. Une défaite qui les condamne donc à la relégation en Ligue 2.
A l’issue de la rencontre, Vahid Halilhodzic, qui a suivi la rencontre en tribune de presse en raison d’une suspension, est venu parler devant la presse de façon très brève. Très ému, il s’est excusé de ne pas pouvoir parler plus : « C’est une profonde tristesse. Je ne suis plus capable de parler. On est tous tristes. C’est très difficile », a-t-il lancé avant de partir.
Anthony Lopes : « Assumer ce qu’on a fait »

Son gardien Anthony Lopes a lui livré quelques mots : « On doit faire beaucoup mieux sur certains choix, c’est comme ça. C’est un ensemble de chose. On a eu 2 alertes sur deux buts refusés. Quand on arrive à avoir certaines situations, il faut savoir les mettre. Ce qu’on dit dans le vestiaire ? Rien, on ferme sa gueule. On part encore avec des regrets. Cela fait quelque temps qu’on fait les matchs qu’il faut mais on pêche sur certaines décisions. Ça fait partie de notre saison. Il faut assumer ce qu’on a fait. »
Dur pour ce club certains joueurs retrouveront l elite je pense aux jeunes lopez un bon gardien aussi
ABLINE à carrément déconne, il dout assurer pour ganogo qui est face au but surtout à 0à0…ensuite halihodzic aurait dû arriver apres castro.
Ils ont parfois manqué de réussite sur certains match mais c’est souvent la cas quand tu es au fond du classement.
On a connu nous aussi la ligue2. Certe elle est dure. Mais un club comme le FC Nantes reviendra vite dans l’élite avec ses jeunes et quelques vieux briscard. Bonne chance à eux 🤘🤘