Arès quelques longueurs administratives, Corentin Jean a pu faire ses débuts avec l’Inter Miami après son départ du RC Lens. Une entame réussie mais après laquelle il n’a pas pu enchainer.

Passeur décisif après une entrée en seconde période pour permettre à son équipe d’accrocher un nul 4-4 contre Cincinnati dans les derniers instants de la partie, il n’était pas sur la feuille de match lors de la journée de MLS qui se déroulait cette nuit. Et pour cause, l’attaquant est blessé au niveau des adducteurs selon le Miami Herald. Sa situation médicale est évaluée au jour le jour.

Sans lui, Miami s’est imposé 1-0 sur le terrain des San Jose Earthquakes grâce à Jean Mota (12’). Les nouveaux coéquipiers de Corentin Jean sont 8es de la Conférence Estr sur 14 équipes avec 29 points après 23 matches, à égalité avec le 7e, Charlotte, premier qualifié virtuel pour les play-offs. Il reste encore 11 matches à jouer avant le dénouement de la saison régulière. Le championnat de MLS se joue sur l’année civile. Le club présidé par David Beckham et entraîné par Phil Neville a donc encore toutes ses chances pour accrocher une place pour les play-offs.