Recrue estivale au RC Lens, Arial Mendy doit se contenter actuellement d’un poste de remplaçant. Le poste de défenseur gauche est actuellement occupé avec succès par Massadio Haïdara.

Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé si le jeune défenseur pouvait concurrencer durablement Massadio Haïdara à ce poste ? Pour une majorité de supporters artésiens, le défense a encore du travail avant de pouvoir postuler à une place de titulaire. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :

Non, il possède encore une grosse marge de progression avant de devenir titulaire : 54%  (310 votes)
Oui, il a montré de belles choses lors de ses premières apparitions : 46%  (264 votes)

Ce dimanche, évoquons le poste d’ailier droit. Quelle solution doit choisir Philippe Montanier ? Un profil plus offensif pour apporter du dynamisme en attaque (Ambrose, Bencharki, Bayala) ? Un profil plus défensif pour renforcer le milieu (Bellegarde, Diarra) ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.