Remplaçant au coup d’envoi face à Nice, l’attaquant du RC Lens Arnaud Kalimuendo a effectué une entrée tonitruante ce dimanche. Auteur d’un doublé lors de la victoire 3-0, l’avant-centre fut fondamental dans le succès artésien.
Interrogé après la rencontre, le joueur prêté par le PSG a indiqué qu’il avait pour but d’apporter quelque chose à son équipe réduite à 10 contre 11 dès la 17’ : « Je pense qu’on avait à cœur de réaliser un bon match, on connait comment on joue à domicile. Ce n’est jamais la même chose. On a l’apport du public qui nous fait du bien. Le rouge qu’on a reçu assez tôt a permis de nous unir, de faire les efforts tous ensemble. C’est dans l’ADN du club et de la région. On a essayé de le démontrer aujourd’hui, cela a porté ses fruits. Les entrées ont fait la différence aussi. […] J’avais à cœur de montrer ce que je pouvais apporter. Lorsque je suis à disposition, je veux montrer que je peux faire la différence. C’est une manière de répondre donc je suis content d’aider l’équipe aujourd’hui. On a la victoire, de s’accrocher en haut du tableau et continuer à rêver. »
(Source : Site officiel du RC Lens)
Kalimuendo très bonne prestation, si tu avais la même idée contre Lille se serait pas mal,il suffit d’y croire. Allez Lens
Ce n’est pas Kalimuendo qui a était bon, c’est surtout Da Costa et Doucoure qui lui on donnait des caviars… Regardez l’origine des occasions c’est flagrant. Kalimuendo joueur qui a du potentiel, dommage que son cœur soit parisien…
Bonjour, effectivement les passes sont belles, néanmoins Kalimuendo sur ses 2 buts a une vitesse d’exécution phénoménale, et ça c’est le talent d’un grand joueur, Ganago a sa place qui n’est pas dans le même registre ne les aurait pas mis. Revoyez la vidéo vous le constaterez. ALLEZ LE RC LENS.