Vous en avez désormais l’habitude, Lensois.com vous propose de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 9h le lendemain.

Après la cinglante défaite 6-0 du RC Lens sur le terrain d’Arsenal dans le cadre de la 5e journée des poules de la Ligue des Champions, c’est Facundo Medina que vous avez élu homme du match côté Sang et Or. Vous pouvez également retrouver notre Tops-Flops de la rencontre en cliquant ici. A noter que vous pouvez aussi désormais retrouver un nouveau sondage dans la section dédiée.

Votre homme du match, le résultat des votes :
Facundo Medina : 33,65%
Elye Wahi : 25%
Neil El Aynaoui : 16,83%
Przemyslaw Frankowski : 9,13%
Les autres : moins de 5% chacun

f medina Arsenal Lens Ligue des Champions

L’avis de Lensois.com :
Il n’a joué que la première mi-temps, Franck Haise préférant le préserver pour le match contre Séville alors qu’il était menacé de suspension en cas de carton jaune. Il a eu le mérite de tenter de sonner la révolte depuis sa défense, venant notamment frapper le poteau. Petite mention aussi pour Elye Wahi, le seul à sembler en mesure de provoquer quelque chose épisodiquement devant, dans un contexte très difficile.

Avec nos partenaires : les magasins Boulanger de l’Artois ArrasBéthuneLensNoyelles-GodaultDouai et le Département du Pas-de-Calais.