Le RC Lens n’a pas encore pu s’appuyer en compétition officielle sur Benjamin Moukandjo. L’attaquant arrivé en septembre devait combler un retard de préparation avant d’être victime d’une lésion musculaire en amical contre Reims (1-1).
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions jeudi si vous vous attendez à ce que le RC Lens puisse profiter de ses services avant la trêve hivernale ou si vous comptez plutôt sur lui pour 2020. Dans l’ensemble, vous êtes confiants pour le voir à l’ouvrage, au minimum de façon sporadique, d’ici la fin décembre. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
Je m’attends à le voir faire quelques apparitions histoire de reprendre contact avec la compétition, rien de plus : 42% (452 votes)
Oui, c’est un joueur de haut niveau, il pourrait même vite être important une fois opérationnel : 30% (327 votes)
Non, je l’attends plutôt pour la reprise en janvier 2020 : 28% (295 votes)
Ce vendredi, évoquons le classement du RC Lens, actuellement leader avec 25 points en ne devançant Ajaccio qu’à la meilleure attaque (18 buts contre 16) et Troyes à la différence de buts (+7 contre +6). Selon-vous, sera-t-il champion d’automne ? Oui ? Non ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
slt à tous
plus le temps passe et plus j’ai la certitude que moukandjo sera remis sur pied, il fera peut-être quelque apparitions avec lens et il sera vendu ! on en reparlera !!oui ougourlhian est venu et a sorti le rclens de la mouise ! mais n’oubliez pas ! c’est un homme d’affaire, il faut qu’il se fasse de l’argent il n’est pas comme nous il n’a pas le rclens dans les tripes !
Désolé fmdemecanique62, mais Monsieur Ougourhian a déjà apporté beaucoup au RCL et nous avons maintenant un club et une équipe qui fonctionnent bien autant financièrement que sportivement. Avant son arrivée Lens était à la ramasse, il ne faut pas l’oublier et nous ne pourrons pas monter en L1 si le club ne présente pas toutes les garanties de solidité. Avec lui, on est enfin sur le bon chemin.
SLT entierement d’accord avec toi mais des efforts il en faudrat d’autres et des gros tu t’y voit toi en L1 avec ce que l’on a actuellement ? ça sera chaud !à ton avis il reprend padoue e s3 pour quoi à ton avis ? bon week !c’est bien ce que je dis d’abord le fric après le foot !
Oui moukanjo bientôt avec les sang et or ?