Comme chaque année, le mercato s’est terminé le 31 août à minuit pour le RC Lens et les autres clubs français. Mais dans les instances, on réfléchit sérieusement à le raccourcir de manière à ce qu’il se termine dès la saison prochaine avant le début du championnat, comme ce sera le cas en Angleterre désormais.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions vendredi si vous êtes favorables à une telle mesure. Pour une grande majorité, la réponse est clairement positive.

Vous êtes ainsi 91% (1 121 votes) à vous montrer favorables à un raccourcissement du mercato contre 9% à vous y opposer (115 votes).

Ce samedi, évoquons le cas d’Ivan Lendric. L’avant-centre croate recruté cet été n’a pas été convoqué pour la réception de Lorient ce samedi (6e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1) malgré l’absence sur blessure de Cristian Lopez en attaque. Que pensez-vous de ce qu’il a montré jusqu’ici ? Il vous a convaincu et vous pensez qu’il doit enchaîner plus de matches ? Vous n’arrivez pas à vous faire une idée claire sur lui ? Il vous parait trop juste pour les ambitions du RC Lens ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 107 euros de bonus offert !