Parti du RC Lens cet hiver pour retourner à Estoril, Dankler a remporté une grande victoire dimanche soir. Son équipe s’est imposée 2-0 à domicile face au Sporting Portugal, prétendant au titre.

Pour son retour au sein d’une équipe alors au plus mal et qui présentait la pire défense du championnat du Portugal, Dankler avait déjà connu une victoire 2-0 à domicile contre Tondela, mais l’ex joueur du Racing et son équipe ont placé la barre plus haute en venant à bout d’un habitué de la scène européenne. Dankler était une nouvelle fois titulaire en défense centrale pour ce match comptant pour la 21e journée du championnat portugais. Une rencontre pliée en une demi-heure grâce à des buts de Charis Kyriakou (27’) et Ewandro (30’).

Ce succès permet à Estoril de s’afficher à la 16e place avec 3 points d’avance sur le Vitoria Sétubal, 17e et premier relégable. Estoril est toujours la plus mauvaise défense avec 38 buts encaissés mais reste ainsi sur 2 matches sans prendre de but depuis le retour de Dankler.