Adversaire du RC Lens mardi à Bollaert pour la 2e journée des poules de la Ligue des Champions, Arsenal jouait ce samedi à Bournemouth pour la 7e journée de Premier League.
Les Gunners arriveront à Bollaert avec le plein de confiance. Ils l’ont emporté 4-0 grâce notamment à une ouverture du score de Bakayo Sako, forfait à Brentford en League Cup mercredi (0-1) et un temps incertain pour cette rencontre. Il sera donc, sauf nouvelle évolution, bien présent à Bollaert. Il a marqué à la 17’ avant des buts de Martin Odegaard (44’) Kai Havertz (53’ sp) et Ben White (93’).
Tout proche de Manchester City
Grâce à ce succès, Arsenal est provisoirement 2e de Premier League avec 16 points, à une longueur du leader, Manchester City, battu 2-1 à Wolverhampton.
Ça va être compliqué ?
Même pas peur !!!
Compliqué mais excité que le match commence, c’est la LDC , la dernière fois que j’ai assisté au match contre Arsenal c’était à wembley , nous n’étions pas favoris contre la grande équipe d’Arsenal mais avec nos valeur nous avons fait un excellent résultat, bizarrement j’y crois encore à une victoire ????
Ils semblent dérouler cette année, ça ne va effective pas être simple. Maintenant ce qui me plait dans ce match, c’est qu’on a rien a perdre, qu’ont peut leur laisser le ballon tout en essayant de les presser haut. Il va sans doute y avoir des choses à faire dans ce match, mais il va falloir retrouver notre meilleur défense de L1 si on veut les emmerder et espérer.
Bon, apparemment ils semblent apprécier ce tarif de 4-0….
Voilà un sacré match qui attend notre équipe!
On va gagner
Bien défendre avant tout et surtout ne pas se lancer à l’abordage en se laissant griser par le public …. je pense que nous devrions aborder ce match par un 1er 1/4h prudent , d’observation…..pour ensuite essayer d’imposer notre jeu.
Mais effectivement , ce sera tout sauf simple mais il faut y croire .
Allez Lensois.