Ayanda Sishuba, l’un des éléments les plus prometteurs du centre de formation du RC Lens, a finalement quitté définitivement le club. Il s’est engagé avec l’Hellas Vérone en Italie en fin de mercato et n’aura fait que 8 entrées en jeu avec les Sang et Or (7 en Ligue 1, une en Coupe de France).
Le milieu offensif belge de 19 ans n’est pas parti sans un mot pour les supporters lensois. Dans un post sur Instagram, il écrit : « Chère famille Lensoise, après 6 magnifiques années, il est temps pour moi d’écrire une nouvelle page dans ma carrière. Arrivé plein de rêves, je pars la tête et le coeur remplis de souvenirs même si j’aurais aimé vous en montrer plus et vous faire vibrer à Bollaert. Merci pour votre accueil, votre soutien et votre ferveur sans égale. J’ai vécu des moments que je n’oublierai jamais. Merci à tous les supporters, les encadrants du centre de formation, mes coéquipiers, les différents staffs et tout le personnel du club. Sang & Or pour toujours. »
Voir cette publication sur Instagram
C’est un 13 ans sur la photo ….. De toute façon , il faut qu’il se “muscle” un peu ….il est encore trop tendre . En Italie , il va s’en voir sur ce plan car les défenseurs y sont plutôt rudes !!!!
Sans regret, bisous
Combien le transfert ?
Cela me fera toujours rire ces gamins qui écrivent à 20 ans “ça fait 6 ans que je suis ici, j’ai fait le tour, il est temps de partir”. T’as même jamais été titulaire une seule fois en équipe première et tu te barres… Quelle mentalité.
Si le club ne la jamais vraiment pris pour le groupe pros et ce malgré des changements d’éducateur et d’entraîneur et qu’il le laisse partir de la sorte c’est qu’il avait d’autres problèmes que le physique.
Bonne continuation.
Allez Lens ❤️ 💛
Apparemment très mal conseillé par son entourage et une prise de melon vu son parcours en youth ligue.
Adios!!! Amigos !!!!
Prix du transfert? 0 e comme d’habitude?!
Dommage de se faire preter des joueurs avec OA cheres et aux stats bidons alors que ce gars est un talent meme si il met du temps à progresser. Idem Cortes.