Le RC Lens est tombé dans le piège dieppois ce dimanche lors du 8e tour de Coupe de France. Battu 2-1, les Sang et Or quittent la compétition par la petite porte.
Auteur du second but des Harengs, Brice Henoc avait encore du mal à réaliser la performance des siens : « C’est énorme. C’est un exploit. C’est une fête. On voulait réaliser cet exploit et on a réussi à sortir Lens, une équipe de Ligue 2. C’est plus qu’incroyable. On savait que l’on allait chercher haut. C’était les consignes du coach. On a tout respecté à la lettre. Je pense qu’ils nous ont un peu sous-estimé car leur coach a fait tourner son effectif. Il s’est dit « Oui c’est une équipe de N3 » et il a fait tourner. Tant pis pour lui. Sur mon but, mon cœur battait à 3 000. Je ne m’attendais à mettre un but. Je vois le garder avancer, je me dis que si je tire en une touche, il a fermé l’autre. Donc, je me décale, le gardien se couche et je la mets tranquillement. Le coach nous avait dit que si on prenait un but, il ne fallait pas s’affoler. On avait encore une marge. On est resté costauds. »
(Source : Le courrier cauchois)
bonjour,
un peu ? carrément oui et bravo à vos vaillants joueurs qui étaient en mode guerriers pas le cas de nôtre équipe en mode pantouflards !!
Un club amateur qui élimine lens en coupe,quoi de plus naturel
DÉJÀ CONTE CHAMBLY EN PREMIÈRE MI TEMPS IL Y AVAIT UNE FORME DE SUFFISANCE ….attention c’est ce qui s’est passé l’an dernier à la même période (ce qui a conduit à des défaites conte Ajaccio et le Red star)
Henoc ;on vous a pas sous estimé ;Montanier l’a bien dit la veille ;mais vous avez été bien aidé par les arbitres (central et de touche) en plus vous avez eu du bol (transversale);un but refusé (pas de hors -jeux );peut etre qu’au prochain vous serez éliminé aussi avec un petit poucet !!! parce que comme on dit : “les harengs sort “
Tu m’as bien fait rire quand tu t’es roulé par terre lors de ton “altercation” avec Traoré. Sans doute un des seuls matches que tu joueras contre des pros en étant télévisé, et toi tu simules une agression et te roule par terre? Quelle mentalité… D’autant plus que vous avez joué comme des bouchers