La LFP a publié le classement des buteurs et des passeurs de Ligue 2 après 26 journées. Le RC Lens s’illustre.
Avec 2 réalisations, Ivan Lendric, buteur à Quevilly-Rouen lundi (1-2, 26e journée de Ligue 2), apparait désormais en 107e position. Clément Chantôme est quant à lui 209e après sa première réalisation. Le meilleur lensois, Cristian Lopez, est 17e avec 8 buts dans un classement dominé par Umut Bozok (Nîmes, 17 buts), suivi de Jordan Siebatcheu (Reims, 12 buts) et Florian Martin (Sochaux, 12 buts).
Chez les passeurs, Walid Mesloub est crédité d’une première passe décisive. Il est 193 alors que le meilleur lensois, Kévin Fortuné, est 8e avec 6 passes dans un classement mené par Julien Faussurier (Brest, 13 passes) Zinédine Ferhat (Le Havre, 13 passes) et Diego Rigonato (Reims, 8 passes).
Il y’a une petite erreur dans l’article, le corner n’a pas été tiré par MESLOUB mais par Kévin FORTUNE qui de ce fait ajoute une nouvelle passe décisive à son compteur personnel.
c’est aussi ce qu’il me semblait…
et il me semble que sur le premier but Fortuné fait une belle passe en retrait de la poitrine sur le tir de bellegarde suivi du but de lendric
L’erreur vient du site de la LFP, qui attribue le corner à Mesloub.