La LFP a publié le classement des buteurs et des passeurs de Ligue 2 après 25 journées. Certains joueurs du RC Lens connaissent une évolution après le match nul 1-1 face à Valenciennes.
Auteur de son 2e but de la saison, Dusan Cvetinovic monte à la 116e place. Le meilleur buteur Sang et Or reste Cristian Lopez avec 8 réalisations à la 17e position. Il devance Kévin Fortuné (28e, 6 buts) et Souleymane Diarra (75e, 3 buts). Le podium est constitué d’Umut Bozok (Nîmes, 16), Jordan Siebatcheu (Reims, 12) et Florian Martin (Sochaux, 12 buts).
Chez les passeurs, Cristian Lopez fait son apparition à la 143e position pour son premier caviar. Le meilleur lensois est toujours Kévin Fortuné avec 6 passes décisives à la 7e position. Il devance désormais Abdellah Zoubir, 32e avec 3 passes. Le podium est dominé par Zinedine Ferhat (Le Havre, 13) suivi par Julien Faussurier (Brest, 12) et Nicolas Gavory (Clermont, 7).
Pour rappel, ces classements prennent en compte, au-delà du nombre de buts ou de passes, le temps de jeu ou encore la façon de marquer (penalty, etc.).
Un gros coup de mou de nos attaquants! un but par match même parfois zéro, faut peut-être commencer à se bouger!
blandiacum, quand tu dis commencer a se bouger, moi je crois qu il est grand temp de les botter le cul a l entrainement et d arrêter de prendre les supporters pour des cons …a chaque match , on a aucun plaisir de les voir jouer.. c est toujours les même qui font le maximun pour le club “lopez”.la motivation n y est pas du tout.j espère que la coupe de FRANCE sera le rattrapage des toutes leurs erreurs.