Le RC Lens, 8e de Ligue 1 et fringant promu, n’est pas le seul motif de satisfaction pour Joseph Oughourlian en cette première partie de saison. Le Calcio Padova, son club italien, brille aussi au-delà des Alpes.
En effet, l’équipe italienne occupe la première place de son groupe en Serie C, la 3e division italienne. Le club de Padoue a confirmé sa place de leader ce dimanche en l’emportant 3-1 à Ravenne dans le cadre de la 14e journée. Le Calcio Padova compte 29 points et partage la tête avec Sudtirol. Le premier montera directement en Serie B alors que les équipes classées de la 2e à la 10e place participeront à des barrages. Peut-être la bonne année pour ce club, en quête d’un retour à un niveau plus en adéquation avec son passé puisqu’il a fréquenté la Série A à plusieurs reprises. Il a quitté l’élite en 1996 et alterne depuis entre 2e et 3e division.
Partager cet article
Au fait lensois.com , vous avez l’avis de Oughourlian par rapport au début de saison du racing? il es tassez discret je trouve…
Ils ont pas demandé son avis pour son club en Italie, il relate simplement que le club et premier donc ca ravi obligatoirement le président!!!!
réponse a coté de la plaque comme toujours
On l a vu à Dijon récemment. Pas d interview par contre. Mais mis à part Aulas et les présidents des clubs en difficulté, on entend pas beaucoup les présidents
On pourrait se servir de se club pour faire passer nos jeunes de la n2 a la 3 ème division italienne un peu comme un club satellite puis après si il montent se serait un bon teste aussi