Le RC Lens va tenter de repartir de l’avant samedi à Bollaert contre Auxerre (28e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Les Lensois sont passés à côté du sujet sur la pelouse du Paris FC dimanche (2-0, 27e journée de Ligue 2).
Pour le milieu de terrain Cheick Doucouré, cette mauvaise performance est difficile à expliquer. Mais il espère bien voir l’équipe se remettre sur les bons rails pour repartir de l’avant sans tarder :
« Après le match, c’était difficile, nous étions vraiment déçus. Ce sont des matches qu’il faut vite oublier pour repartir sur de bonnes bases et essayer de réaliser une bonne série. Il n’y a pas d’explication pour ce match à Paris. Il arrive parfois de passer à côté, l’important est de se concentrer sur le prochain rendez-vous de samedi contre Auxerre. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Il faut surtout arrêter de passer à côté des matchs qui permettent de recoller au peloton de tête !!! Si par chance on monte en L1 on redescendra aussitôt avec ce genre de match !
reveillez vous !!!!! arretons de parler de L1..
Jouons NOTRE jeu plutôt que de s’adapter au jeu des autres. La clé est là.Qu’a t-on contre Paris FC ? On a défendu trop bas et on leur a laissé le ballon.Jouez les gars ! Jouez ! De grandes attaques rapides, comme le 2ème but contre Niort. Attaque très rapide, centre, défense adverse submergé et débordé, et ils le mettent même eux-mêmes dans leur but !