«Beaucoup de tristesse et de déception.» Evidemment, il ne pouvait pas en être autrement pour l’entraîneur Christophe Pélissier. «Voir des joueurs pleurer, ce n’est jamais évident», raconte-t-il en conférence de presse, relayée par nos confrères de l’Yonne Républicaine.
« On fait un métier très difficile, les gens ne voient que des paillettes… Il y a beaucoup de déception. Ce soir, on a eu des possibilités, mais il y avait une classe d’écart entre les deux équipes. Il faut accepter quand l’adversaire est plus fort. On a eu la chance d’arriver jusque-là, parce qu’en janvier-février, tout le monde nous croyait cuits. On a eu la chance d’arriver jusqu’à cette finale. Malheureusement, on l’a perdue. C’est très dur. Quand on connaît ça, on a envie de travailler fort pour ne plus jamais le reconnaître. J’étais venu pour la mission du maintien, même si elle était très, très difficile. C’est un échec. On va analyser froidement et on se verra avec la direction pour voir quelle direction prendre.»
Cela fermera le claquet à certains n’a.taissui doutait du professionnalisme de ce groupe et du coach.
Ils peuvent nous dire merci si c était Paris Nantes serait en d2..
Certains nantais
De toute façon , on a bien vu la différence hier soir entre le collectif de Lens et celui de Paris …. Paris a tremblé à Auxerre il y a 15j alors qu’hier soir , on a gagné sans aucun problème et franchement , cela pouvait se terminer par un score bien plus large ….
Lens était bien meilleur que Paris cette saison …. mais des faits de jeu et d’arbitrage (Brest !!!!) ont eu raison du racing.
Quand on compare hier soir les 2 ambiances (Lens et Paris) , il n’y a pas photo.
Et que dire de l’OM qui termine à 11 points !!!!! 11 points !
Lille dernier européen à 17 points !
Bravo pour cette saison formidable. Allez Lens !
D’accord avec toi sur chaque point
C’est difficile à dire, si Paris pouvait encore finir deuxième hier soir, ils auraient certainement élevé leur niveau de jeu face à Clermont.
Qu’on le veuille ou non, Paris a été premier de la première à la dernière journée. Paris n’est pas un beau champion, loin de là, mais Paris est le champion, point.
Tout à fait d’accord.
Paris en a passé 6 ou 7 à Lille…On n’a pris qu’un point contre eux. On ne peut pas isoler un match, au risque de pouvoir tout dire et son contraire. Une saison se juge sur 38 matches. Hélas!..
les Nantais nous remercient après nous avoir chier dessus toute la semaine , ce club nous prend de haut et nous méprise depuis toujours , je n’ai qu’un regret la défaite de angers hier.
Nantes n’est plus ce qu’il était, en effet…
moi aussi j’aurai aimé que Angers gagne pour que Auxerre reste.
je n’ai pas apprécié les propos du coach de Nantes.
4 matchs à la tête de l’équipe et il se prend pour un cadort.
Effectivement d ou ma réaction.