Il est de retour ! L’international espoir marocain Neil El Aynaoui avait quitté l’infirmerie récemment, suite à une blessure au genou subie lors du déplacement à Marseille en avril dernier (28 avril 2024). Un coup dur qui l’avait même empêché de rejoindre l’AS Monaco pendant l’intersaison, où une opération pour reconstruire son genou avait été évoquée.
Finalement, aucune intervention chirurgicale n’a été nécessaire, évitant ainsi une absence de 8 mois comme l’avançait l’ASM. C’est le 15 septembre que Neil El Aynaoui a fait son retour en compétition officielle, après une longue période de réhabilitation.
Will Still, son entraîneur, avait exprimé sa confiance en lui il y a un mois. « C’est un garçon très intelligent, à l’écoute. Il est connecté. Est-ce que je compte sur lui pour la saison à venir ? Oui, je compte beaucoup sur lui. » Avec son retour, le coach peut désormais compter sur une nouvelle option solide au milieu de terrain.
Avec le retour des blessés, je pense que l equipe qui se deplacera à Rennes sera très différente de celle de ce soir.
Ca sent le OJEDIRAN, EL ANAYOUI, ZAROURI au milieu et même devant SATRIANO, LABEAU LASCARY devrait avoir de l allure
Ravi de voir Neil,
Ok avec toi sangor pour le milieu Neil et Ojediran en espérant voir un Zarouri au top
Avec Satriano accompagné de Saïd ou Nzola ( a voir )
@sangor33
Avec le retour de NEA, en espérant que ça soit pour lgtps, ça laisse à WS bcp de possibilités au milieu .
Diouf est en forme et il peut aussi faire parti des bonnes solutions avec NEA+Zaroury par exemple, Ojideran,Diouf,Zaroury aussi enfin bref, à WS de trouver les bonnes formules par contre il faudrait qui commence à trouver les bonnes en attaque parce que là même si nous sommes qu’à la 4ème journées, faut qu’il arrête avec le duo Sotoca/Saïd.
Faudrait également demander des comptes au médecin de Monaco, finalement pour El Aynaoui c’était pas si grave que l’avait annoncé ces médecins et c’est grave de commettre ce genre d’erreur. Bizarrement pas un mot la dessus. J’espère qu’on ce montrera plus virulent sur le cas Danso.
Je ne pense pas que, cette saison, nous aurons des soucis au milieu de terrain…Nous en oublions Mendy qui, n’aura pas beaucoup de temps de jeu…Un départ cet hiver ?