Le RC Lens a encaissé 35 buts depuis le début de la saison. Des buts inscrits dans des situations variées.
Ainsi, selon les chiffres fournis par la LFP, le RC Lens a encaissé 72% de ses buts sur action de jeu, soit un total de 24 réalisations en incluant les 8 survenus sur des centres. Il a aussi encaissé 5 buts sur corner (15%) et 2 sur des coups francs (6%), un sur penalty et un sur une touche (1%).
C’est le plus souvent du pied droit que sont marqués les buts face au RC Lens (13 soit 39%) et on note que la tête revient aussi souvent que le pied gauche (10 fois, 30%). Par ailleurs, 29 buts (88%) ont été marqués de l’intérieur de la surface de réparation, dont 5 directement dans les 6 mètres. Les filets Sang et Or ont tremblé 4 fois (12%) sur des tirs de l’extérieur de la surface.
encore de la faute a siko et gervais tous ça;-) 😉
Les milieux sont où!
De toute façon à chaque attaque adverse on a peur tellement c est faible dans l’axe De La Défense.. la doublette duverne cvet devrait enfin être changé…
4-3-3 defensif
Duplus …………….. cvetinovic gersbach Koukou chamtome diarra ‘Gerard zoubir lopez
Koukou ou bellegarde en 6 avec chantome juste devant eux diarra et milieux offensifs pas trop excentrer et qui joue dans les intervals gerrard a droite et zoubir a gauche et en pointe lopez avec cette compo on gagne . C est dommage qu on est jamais associé gerard et zoubir en sorte de deux numero 10 et lopez en pointe .
ça a été fait, l’association Gerard et Zoubir (2 ou 3 fois Casa et une fois Siko). ça ne marche pas. Trop de tricotage, donc jeu ralenti.