Le RC Lens est ouvert au dialogue lorsqu’un challenge se présente pour l’un de ses joueurs. Cela ne veut pas dire qu’il est prêt à ouvrir grand la porte et Crystal Palace semble être en train de l’apprendre à ses dépens.
Selon The Sun, le club londonien « heurte à un mur » dans ses négociations avec le RC Lens pour recruter Cheick Doucouré. Si le milieu a trouvé un accord salarial avec le club managé par Patrick Vieira, le chemin est visiblement encore long pour une entente entre les clubs. D’après le célèbre média anglais, Lens attend finalement au moins 26 millions de livres sterling, soit 30 millions d’euros. Un écart important avec ce que souhaiterait mettre Crystal Palace et qui pourrait inciter le club à se tourner vers un autre profil alors que l’international malien apparait pourtant comme une priorité pour Patrick Vieira.
Cheick Doucouré, âgé de 22 ans, reste sur une saison de très grande qualité avec le RC Lens où il est encore sous contrat jusqu’en 2024. Si Seko Fofana a beaucoup brillé à ses côtés, il n’y est pas étranger non plus. S’il est à l’écoute, le Racing a l’avantage d’être dans un certain confort sur le dossier, d’autant qu’il n’a pas l’obligation de vendre cet été. Cheick Doucouré intéresse toutefois d’autres clubs. Arsenal notamment est également évoqué sur les rangs.
C est le tarif !!!
Ce club et ses joueurs ont une valeur
Nous ne sommes pas a brader
Tu veux un joueur tu payes le prix
Exactement on est pas une équipe a moins -30 et -50% c’est le prix, merci d’avoir pris des renseignements sur le joueur , Cheick Doucouré aurait été a Monaco ou a Lyon c’était minimum 50M€ il sont jamais content c’est pas grave soit on le garde ou d’autres équipes sera sur le coup
oui!
Excellente rigueur de la part de la direction qui ne brade pas nos joueurs et les vend à leur juste prix !
Ça change de la célèbre “poignée de mains” de Gervais !!!
Arrêtez de toujours revenir sur Gervais, il a fait tourner le club pendant des années en obtenant des titres puis malheureusement il est tombait sur un investisseur de pacotille, le monde du foot n’est plus ce qu’il était à l’époque c’est quand même lui qui à trouver l’actuel président, il avait ses méthodes qui ne sont plus celles d’aujourdhui.
sans Gervais pas de titre..n ayons pas la mémoire courte..on verra quand on redeviendra champion ,il a pas toujours tout réussi à amener le club du néant de la d2 à champion de France.
c est écrit , la seule grosse erreur fut Guy roux..qui a plongé le club dans une spirale infernale.
À OURGOURLIAN d erire un meilleur palmarès.
ce qui est bien et que la gestion est d aplomb et le club ne brade plus.
Attention quand même à ne pas tomber dans le piège du bras de fer avec le joueur au milieu… Les anglais sont doués stratégiquement pour venir mettre la zizanie entre un joueur et son club. On lui propose un salaire et une place importants, et ensuite on va chercher à mettre dos à dos le club et son joueur pour tirer un maximum le prix à la baisse. Ça serait vraiment un sale coup, et j’ai l’impression que c’est le chemin que ça prend. Espérons que Doucouré n’aura pas la mémoire courte. Là où Lens est allé le chercher, il n’était personne.
vous êtes financier, moi pas, et GERVAIS pas plus! j’ai déja dit que le prêt de 30 millions par anticipation, c’est un coup de maître, bravo M. le PDG de AMBER, la DGNC fait des mamours, Le Club dit, nous n’avons pas d’obligation de vendre!
on peut quand même le dire!
Tant mieux s’il reste, il a 2 ans de contrat, rien ne presse. Pour moi, il ne doit pas partir à moins de 20M + bonus + pourcentage à la revente. Lens en demande 30 pour en avoir 25 clairement dans la poche et ce serait déjà bien voire très bien. Cependant, si Fofana part, il faudra retenir Doucoure une dernière saison. Il n’est jamais bon de devoir refaire un milieu axial à 100%.
Soit on vend l’un, soit on vend l’autre. Déjà qu’il y aura Clauss, certainement Banza, et on parle d’intérêts pour Medina, j’ai confiance en nos dirigeants pour discerner les intérêts sportifs, et économiques.
Super Tonton Gervais s’en lui le forum n’existerait pas et nous on plus car s’en Gervais Martel le clubs était mort…donc on doit dire MERCI GERVAIS
Il serait à Monaco , Lyon , Paris ou autres grosses écuries ça serait entre 50 et 80 millions ,il fut un temps on l’aurait laché pour une bouchée de pain pour épongé un déficit mais maintenant fini la
( braderie )
Bravo aux dirigeants de rester ferme , en tout cas ça fait plaisir à lire.
il faut vendre Clauss , Medina , Fofana , Doucoure et Banza pour 70 à 80 M€ ….et on repart sur d’autres bases. C’est maintenant qu’il faut le faire , pas dans 1 an.
ça pourrait même monter, Arsenal est aussi sur les rangs, et Viera en fait sa priorité, d’après le Telegraph (https://www.telegraph.co.uk/football/2022/05/30/crystal-palace-make-cheick-doucoure-no1-transfer-target/).
Certains ici on une mémoire de poisson rouge.
Martel a fait grandir le club….puis à faillit le détruire à cause de mauvais choix….et Mamadov c’est aussi une connerie (de plus) de Martel.
Il ne partira pas pour 30 millions … rappelez vous Bade, c était 25 millions et il est parti pour 18 + 2 millions de bonus … le racing a gonflé le prix car Crystal palace a du faire une offre indécente à 15 millions mais je pense qu une offre autour de 25 millions suffira … en plus on a pas trop le choix si le joueur est déjà sur un nouveau projet dans la tête , il s est déjà entendu avec le club anglais … si la direction le bloque , il n y aura plus aucun intérêt à le conserver l année prochaine …pour avoir un joueur qui fait la tronche , qui ne s investit plus autant … à voir mais une chose est sûr , il partira … À voir jusque où vont monter les enchères …
Bonjour YF, vous avez en partie raison, il ne faut pas avoir la mémoire courte, Gervais a fait connaitre le RC LENS à l’Europe et aimé notre club du monde du football, il a fait des erreurs, (qui n’en fait pas, regardez ailleurs cher ami) , le RC LENS était au bord u gouffre et sans les 20 millions de MAMADOV, nous serions redescendu au niveau amateur, puis MAMADOV a eu des problèmes dans son pays, et n’a pas pu suivre, GERVAIS a tout vendu pour sauver le club, il a réussi et a trouvé J. Oughourlian qui est tombé amoureux de notre club. Aujourd’hui le club est sain, même si ses finances ne sont pas stratosphériques. Le staff fait du bon travail et les dirigeants aussi. On reconstruit, cela prend du temps. Notre rôle est de supporter alors supportons à BOLLAERT, notre terre du football. ALLEZ LE RC LENS.