Le RC Lens se déplacera à Nantes le mardi 27 février pour affronter Les Herbiers en quart de finale de la Coupe de France (21h05, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Eurosport 2). Avant cela, il devra jouer 2 matches de championnat.
Il se rendra lundi à Quevilly-Rouen (26e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport) avant de recevoir Clermont vendredi (27e journée de Ligue 2, 20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports Max). Les Lensois arrivent-ils à mettre de côté ce quart de finale de Coupe de France pour se concentrer sur ces 2 échéances importantes dans le cadre de la lutte pour le maintien ? L’ailier Cyrille Bayala commente :
« En ce moment, nous y pensons, mais ça ne nous hante pas. Nous y pensons car c’est un match important qui peut nous permettre de vivre des émotions, mais le plus important ce sont les 2 matches qui arrivent, contre Quevilly-Rouen et Clermont. Après, on se concentrera sur la Coupe de France. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
logiquement, 3 victoires en perspective vu les adversaires que LENS va affronter.MAIS encore faut il savoir frapper au but lorsque l on est a 10 mètres de celui ci. on y crois et la coupe peux sauver l année.