Il n’y a pas que le staff qui évolue autour de Sarah M’Barek au niveau du RC Lens Féminin. Ça bouge aussi dans son effectif.
Plusieurs jeunes joueuses prometteuses vont intégrer le groupe pour la préparation à partir de la reprise prévue pour le 24 juillet. Ce sera le cas d’Ambre Bouchard (gardienne de but) et Chloé Bourt (latérale) qui évoluaient déjà au club. Elles sont rejointes des éléments venus de l’extérieur. A l’image d’Elsa Duquesne (défense centrale) qui évoluait à Hénin-Beaumont, Sasha Pinot (milieu) qui arrive de la Réunion, Keylia Coupé (attaquante) qui évoluait auparavant à Pérenchies, ainsi que Kaîna El Koumir (attaquante), qui a notamment joué à Valenciennes. Des jeunes joueuses d’avenir présentées par Sarah M’Barek dans une communication du RC Lens. « Le Racing Club de Lens et Sarah M’Barek tiennent à remercier chaleureusement les clubs amateurs qui ont formé les néo-Artésiennes avec lesquels les échanges sont tant respectueux que constants », peut-on lire en conclusion de celle-ci.
Que M’Barek cesse son baratin avec ses remerciements pour les clubs amateurs qu’elle vient piller et qui seront bientôt fini a cause de cette politique . Ces clubs forment les joueuses , préformation, formation et arrivé en U18 hop elles filent ailleurs avant que ces clubs formateurs puissent vraiment en profiter pour leur équipe première , résultat baisse de niveau un peu plus chaque année …qu’ils aient au moins la décence de dédommager les clubs en question vu qu’ils sont eux incapables de former ..