Ancien joueur et entraîneur emblématique du RC Lens, Daniel Leclercq est désigné comme un possible successeur de Faruk Hadzibegic à Valenciennes. Il se dit même prêt à enfiler le costume.

Seulement la place est-elle vraiment libre ? Alors que Valenciennes a annoncé le limogeage de son entraîneur, ce dernier est toujours en place ! Faute d’accord sur les conditions de son départ, le technicien est toujours sous contrat et a dirigé l’entraînement mardi. Une situation incongrue.  Il le fait avec l’approbation de son président Eddy Zdziech mais ce dernier concède  une réflexion en cours… « Le président a expliqué au staff que j’avais mal compris… Alors oui, je suis toujours entraîneur, mais je n’attends pas de miracle. C’est une question de jours », commente le technicien.

Ce dernier a reçu le soutien des supporters valenciennois. Battu 2-0 à domicile par Auxerre vendredi dernier (9e journée de Ligue 2), le VAFC est 14e avec 11 points. Il se déplace à Orléans vendredi dans le cadre de la 10e journée de Ligue 2.

(Source : La Voix du Nord)

Mise à jour de 11h : Cette fois Faruk Hadzibegic a bel et bien été démis de ses fonctions pour “faits graves”.