Le RC Lens n’a pu faire mieux qu’un match nul 1-1 ce samedi à Reims. Arber Zeneli avait ouvert le score à la 13’ avant l’égalisation de Florian Sotoca à la 61’.
David Guion, le coach du Stade de Reims, a rendu hommage à son adversaire du soir tout en louant l’état d’esprit de son effectif : « La première mi-temps était assez cohérente. Nous avons fait des choses intéressantes dans l’utilisation du ballon pour le remonter. On a eu ce but sur une combinaison offensive. Je trouve qu’en seconde mi-temps, nous avons trop subi et c’est aussi dû à la très belle équipe lensoise qui est sur une très belle dynamique. Mes joueurs se sont accrochés jusqu’à la fin et c’est un point de solidarité. Dans l’état d’esprit, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. En face, il y avait une équipe lensoise très intéressante. On comprend mieux pourquoi le RC Lens est 6e de Ligue 1. »
(Source : Site officiel de Reims)
L’équipe monte en puissance collectivement avec un bon état d’esprit tous le monde ce sent bien c’est sa la clé du succès fier du rcl les 40 points sera pour le prochain match j’en suis sûr bravo les gars très belle année
On comprend tout aussi bien pourquoi Reims n’est que 13ème avec un jeu aussi mièvre et un avant-centre surcoté, Boulaye Dia .
Dia est un très bon joueur, mais personne autour de lui à Reims. Un peu comme Grbic à Lorient aussi. Tu les mets chez nous cette année, ils cartonnent !!
Il était pas mal le petit kosovar qui a marqué dont le nom m’échappe, après t’as raison, personne d’autre autour de lui
tout ça c’est bien mais on avance pas beaucoup
On est à 37 points on est largement bon.Je ne comprends pas le ” on avance pas beaucoup “
après 10 ans de néant perso je prend du plaisir a voir cette équipe qui et quasiment l’une des seuls (sauf les très gros et encore ) a avoir un style de jeu en L1
tout les points sont important pour le maintien et après si ya mieux …
Maintenant que le maintien est quasi assuré, nous sommes presque déçus de faire match nul à Reims Compréhensible, mais restons humbles.
On retrouve le Lens du début de saison. Il ne manque plus que Ganago à retrouver. Mention spéciale à Medina très bon à Reims