Ancien milieu de terrain du RC Lens, Mickaël Debève a pris la suite de Pascal Dupraz, dont il était l’adjoint, à Toulouse. Pour des débuts réussis.
Son équipe reste sur 2 succès consécutifs, 1-0 à domicile contre Troyes (23e journée de Ligue 1) et 1-0 ce samedi soir à Nice (24e journée de Ligue 2). L’auteur du but du Racing à Wembley lors de la victoire 1-0 contre Arsenal lors de la phase de poules de la Ligue des Champions 1998-1998 a apporté différentes modifications. Outre un passage d’un 4-4-2 à un 4-3-3, il incite ses joueurs à faire preuve de plus de solidarité. « Il nous a tous remis en question à son arrivée. On défend davantage tous ensemble et je suis content pour lui », commente le milieu offensif Corentin Jean. Le technicien commente quant à lui : « Ils me connaissent, je suis vaillant et conquérant, ces valeurs je les ai toujours eues. J’essaie d’avoir l’adhésion des joueurs et je l’ai. On a des résultats et c’est la meilleure dynamique. »
(Source : L’Equipe)
Un clubiste..debeve..deux clubs..toulouse et Lens un tres bon joueur qyi vu pro tres jeune….fiscret et battant sur le terrain un excellent souvenir du joueur..on en trouve pkus beaucoup a lens comle laigke a son epoque bon milieu combatif.
La touche L est en grève
Penible on peux olus corriger…lolllll