Ancien joueur du RC Lens, Dème N’Diaye vient de rejoindre Arras, pensionnaire de National 2. Le joueur était au chômage depuis la fin de son contrat au Racing en juin 2016.
« Jouer à Lens restera un souvenir inoubliable pour moi. Mon parcours au Racing a parfois été freiné par les blessures mais évoluer devant 25 000 supporters à chaque match à Bollaert, c’était une expérience fantastique », évoque l’ancien Sang et Or.
Dème N’Diaye revient également sur ses derniers jours au Racing sous les ordres d’Alain Casanova : « Quand Alain Casanova est arrivé, il m’a dit qu’il voulait me voir évoluer avant de prendre une décision. Il désirait effectuer une revue d’effectif. En stage d’avant-saison, on avait un match de préparation. La veille de la rencontre, je devais être titulaire. J’étais content d’avoir ma chance. Et puis, finalement, il m’enlève de l’équipe et je ne joue pas le lendemain. Au retour du stage, il me dit qu’il y a trop de monde. J’ai donc compris que je ne serai pas prolongé. »
(Source : La Voix du Nord)
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
C’était lui aussi un bon joueur , mais trop souvent blessé, dommage…Bonne suite à lui…
Trop limité. Quelques capacités pour jouer sur l’aile, mais quand-même largement plus mauvais que Zoubir, par exemple
Joueur avec un niveau correct mais pas extraordinaire. C’est un bon gars qui malgré son niveau montre de l’attachement dans les clubs où ils jouent. Pas un mercenaire !