Ce mardi, le monde du sport français a connu une démission surprise. Celle de la Ministre des Sports du gouvernement d’Edouard Philippe, Laura Flessel.
Nommée le 17 mai 2017, elle fut notamment responsable de la candidature de Paris à l’organisation des Jeux Olympiques 2024. Concernant le championnat de France de football, l’ancienne escrimeuse a notamment validé les tests de tribunes sans siège. 4 clubs avaient été retenus pour expérimenter ces tribunes debout dont notamment le RC Lens. Le club lensois lancera d’ailleurs sa Marek debout à Bollaert le samedi 15 septembre à 15h lors de la réception de Sochaux pour le compte de la 7e journée de Ligue 2 (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1).
Sa remplaçante est une autre médaillée olympique, l’ancienne nageuse Roxana Maracineanu, conseillère régionale socialiste d’Île-de-France. Elle a notamment remportée la médaille d’argent sur 200 mètres dos lors des Jeux olympiques de 2000 à Sydney.
Qu est ce qu on a à foutre et pourquoi pas un ours s evade du zoo de vincennes ou accident sur l A9 ou pluie demain sur la gironde…quel rapport avec le RCL ????
Laura flessel Qui se fait rattraper par le fisc…. Honteux…mais par contre elle toucheras à vie sont salaire de ministre mais ça on le dit Pas???????et Roxana auras la même chose….. Pathétique tout ça