En plus de Téji Savanier, suspendu un match ferme après son exclusion le week-end dernier, le MHSC va devoir se passer de quelques arguments supplémentaires pour la réception de Lens.

A commencer par Léo Leroy. Longtemps incertain, Michel Der Zakarian a finalement annoncé que son milieu de terrain ne sera pas convoqué pour la rencontre.  Le joueur s’est blessé aux quadriceps, la durée de son indisponibilité n’est pas connue, mais il est certain que le délai jusqu’à samedi est bien trop court. Montpellier compte aussi ses absents de longue durée, Dimitry Bertaud et Théo Sainte-Luce, les deux ne sont toujours pas apte à disputer un match. Enfin, Elye Wahi a été laissé tranquille ce jeudi, d’après les termes de son coach. Ce dernier indique que, malgré tout, il pourrait tenir son rang samedi soir. Un nouveau bilan devra été réalisé prochainement.

Mavididi de retour

Côté retour, Montpellier va retrouver un certain Stéphy Mavididi. Le joueur a été éloigné des terrains depuis un bon mois maintenant à cause d’une lésion à la cuisse. Il est désormais remis et prêt à postuler dans le groupe montpelliérain.