Le RC Lens retrouve le stade Gabriel-Montpied de Clermont ce lundi (9e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). L’occasion de se souvenir d’un match particulièrement mouvementé entre les 2 équipes.

Le 26 octobre 2015, les Sang et Or d’Antoine Kombouaré disputent la 12e journée de Ligue 2. Patrick Olsen lance parfaitement la machine lensoise en marquant son premier but pour le Racing de la tête à la 33’ sur un centre de Jordan Ikoko. Malgré cette ouverture du score Sang et Or, Clermont égalise par l’intermédiaire de Farid Boulaya à la 47’ d’une belle frappe sous la barre. A la 59′, le gardien Mehdi Jeannin se fait expulser à la 59’ pour une faute sur Jonathan Nanizayamo dans sa surface. Fraîchement entré en jeu, Marc-Aurèle Caillard repousse finalement le pénalty tiré par Pablo Chavarria !

A 11 contre 10, le Racing déçoit et se voit mener au score sur un tir d’Enzo Reale à la 65’. Dème N’Diaye parvient à égaliser pour le RCL à la 79’ en reprenant un ballon de Mathias Autret sur la transversale mais, Loïck Landre se voit expulser à son tour à la 86′ pour une accumulation de 2 cartons jaunes. A 10 contre 10, le score n’évoluera plus et le Racing reste à la 16e place du classement.

La composition du RC Lens :
Delle – Ikoko, Landre, Cvetinovic, Lala – Olsen (Bourigeaud, 76’), Valdivia (N’Diaye, 68’), Cyprien – Chavarria (cap.) (Nomenjanahary, 71’), Nanizayamo, Autret.

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 107 euros de bonus offert !