Le parcage visiteur sera-t-il ouvert pour la réception du Paris Saint-Germain ? C’est en tout cas ce qu’espèrent les sections du club de la capitale.

Dans un communiqué publié ce jour, le Collectif Ultras Paris (CUP) interpelle le préfet dans l’espoir d’obtenir une réponse à sa requête. «Étant le principal groupe de supporters du Paris Saint Germain et la voix des supporters de notre club, nous souhaitons pouvoir venir assister à cette rencontre, avec l’ensemble des personnes supportant notre club, sans être confrontés à une interdiction de déplacement ou à une quelconque restriction.» Le groupe met en avant la dernière action menée avec les Red Tigers de Lens lors du dernier match au Parc des Princes. Certains membres de la section lensoise avait été invités par le CUP dans la même tribune. La préfecture avait pourtant décidé qu’aucun supporter adverse n’entre au stade.

Ainsi, le CUP est dans l’attente d’une réponse favorable quant à son éventuel venue au Stade Bollaert-Delelis le 1er janvier prochain. «Nous nous tenons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires notamment sur le nombre de personnes au sein du CUP envisageant de se rendre au stade Bollaert-Delelis ainsi que sur le mode transport que nous emprunterons.» Affaire à suivre.