Mercredi, le RC Lens recevra Troyes dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France (18h30, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en triplex sur Eurosport 2). En raison des inondations survenues à Troyes, l’Estac n’a pas joué lors du week-end écoulé à domicile contre Dijon (24e journée de Ligue 1).
Automatiquement suspendu pour ce match en raison d’un carton rouge reçu à Toulouse (1-0, 23e journée de Ligue 1), le défenseur Jimmy Giraudon purgera du coup sa suspension face au RC Lens et non face au DFCO. Autre défenseur habituellement titulaire, Mathieu Deplagne devait lui aussi être suspendu contre Dijon pour une accumulation de cartons jaunes. Il purgera son match de suspension également face au RC Lens.
A noter que le programme des Troyens prévoit un départ pour Lens le jour de la rencontre, mercredi.
Vizcarrondo également suspendu. C’est à dire 3 des 4 défenseurs titulaires de Troyes.
Bonjour CARACH, ton analyse est certes, pertinente, mais nous concernant, nous n’avons pas d’attaque, Donc ça s’équilibre, Non……???
je pense que l on verra un bon match de la part du RC Lens car le jeu n est pas le meme en ligue 1 par rapport a la ligue 2…la ligue 1 laisse plus d espace pour le jeu.La ligue 2 plus accrocheuse et rugueuse.Enfin c est mon avis
Tophedu51 … tu me laisses sans voix 🙂 Effectivement, cela sera compliqué. Mais n’oublie pas que sans marquer de but, Lens peut se qualifier en coupe de france ^^
on est foutu 🙁
vu les attaquants aux pieds carré que nous avons ,rien a craindre pour la defense troyenne