Tremblement de terre au sein du football français, Jean-Michel Aulas n’est plus le président de l’Olympique Lyonnais. Une nouvelle rendue publique ce lundi matin par l’OL Groupe.

« Lors de sa réunion tenue le 5 mai 2023, le Conseil d’administration d’OL Groupe a nommé Monsieur John Textor en qualité de Président du Conseil d’administration à compter du 5 mai 2023 et jusqu’à l’issue de son mandat d’administrateur, à la suite de la cessation des fonctions de Monsieur Jean-Michel Aulas en tant que Président-Directeur général d’OL Groupe », indique le communiqué qui précise également que Jean-Michel Aulas est nommé Président d’honneur et que John Textor récupère la qualité de Directeur général d’OL Groupe.
L’OL de la Ligue 2 à la scène européenne grâce à Aulas
Pour rappel, l’OL avait été vendu en juin 2022 à l’Américain John Textor et sa société Eagle Football. C’est donc une page qui se tourne pour le club rhodanien qui était dirigé par Jean-Michel Aulas depuis 1987. Il avait récupéré l’OL en Ligue 2 et avec de nombreuses dettes. Dans les années 2000, l’OL devient l’un des clubs les plus importants d’Europe avec notamment 7 titres consécutifs de Champion de France entre 2002 et 2008 et 2 demi-finales de Ligue des Champions en 2010 et 2020.
Qu’on aime ou qu’on aime pas, il a fait de Lyon un club qui faisait rêver toute la France en ligue des champions dans les années 2000 sans l’aide d’un petro milliardaire.
La ligue 1 à 18 c’est Aulas qui est responsable pour ma part il ne va pas me manque j’aurais souhaité que Lyon termine dans les 4 dernier!!!
il a toujours voulu “écraser les petits clubs” ….
Honnêtement je ne vais non plus regretter ce monsieur absolument imbuvable et caricature du foot pognon que l’on déteste !
La période Juninho restera comme l’une des plus belles de notre football, je prenais énormément de plaisir à les regarder jouer.
Ca nous rappel qu’il faut kiffer quand c’est notre tour et arreter de pinailler!!!quand on se rappel ce qu’etait lyon a la grande epoque aulas et c’que le club est devenue ,esperons pour eux les ricains ne sont pas venu pour faire de la merde
Ses pleurnichements (plus rares ces derniers temps) ne vont pas me manquer !