L’Assemblé nationale réalise actuellement des auditions consacrées au conflit Mediapro-LFP. Le diffuseur de la majorité de la Ligue 1 via sa chaîne Téléfoot ne s’est pas présenté à celles-ci.
Alors que les députés ont entendu la LFP ainsi que le syndicat Première Ligue, le président du groupe d’études sur « l’économie du sport », Cedric Roussel, a regretté l’absence de l’opérateur sino-espagnol. Dans un communiqué, le député de La République en Marche a dénoncé l’attitude de Mediapro : « C’est tout à la fois un regret face à la situation actuelle et un manque de respect du groupe sino-espagnol […] Nous sommes là pour aider à trouver une solution consensuelle et sauver les clubs professionnels et les clubs amateurs. Nous regrettons l’attitude et l’irrévérence des dirigeants de Mediapro. Nous restons bien entendu à l’écoute de toutes les parties pour faciliter une issue heureuse et rapide de cette crise » selon des propos repris par l’Equipe.
Partager cet article
Il faut les dégager et les faire payé , en plus ils voulaient que certains abonnés payent un an d’une seule traite , histoire de mettre une carotte en plus
Bon c’est le bordel… J’ai pris l’abonnement en début de saison et c’est clair que ça fait cher pour 4 à 5 matchs max par mois vu que les autres je regarde pas… De plus leurs émissions sont pas top… Mais bon c’est quand même agréable de pouvoir suivre son équipe…
Pareil pour moi, j’ai craqué avant Lens – Lorient et je me suis abonné, trop de hype de pouvoir suivre Lens en Ligue 1 et en bonne qualité, mais ça ne vaut clairement pas le prix…
iptv les copains 21 euros l’année 😉
faut nationaliser la lfp et franchiser les ecuries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a mediter
C est pas simple, il ne peuvent pas les mettre dehors, il y a un contrat. Il faut refaire des offres pour les années 2021.2022 .Pour le moment il va falloir faire intervenir nos hommes politiques, leurs fairent pressions ,le propriétaire et chinois. Tout cela est la faute de la LFP ,qui n’a donné aucune garantie au moment de la signature, quel naïveté de la part des grandes instances du football, même les italiens n’avaient pas voulus cette arnaque.,a l’époque, sans aide nos clubs vont droit à la faillite, espéront que cela va s’arranger. Aller lens
Ahh sa nous rappelent l’air Mammadov, souvenez vous sa a commencé comme sa, un premier paiement manquant , puis un probleme d ‘Iban….