Dupont Traiteur, filiale de Dupont Restauration, travaille avec le RC Lens sur les soirs de matches à Bollaert. Et la société recrute justement dans ce cadre.

Ainsi, Dupont Traiteur recrute en urgence 40 personnes en extra pour les rencontres à Bollaert du RC Lens. La société recherche une vingtaine d’équipiers friterie, 2 écaillers et une vingtaine de serveurs pour gérer les espaces publics ou VIP. A noter qu’une première expérience est souhaitée, bien que les équipiers friterie pourront bénéficier d’une formation.

Dans ce cadre, une session de recrutement sera organisée le 28 mars et les premiers embauchés débuteront le lundi 2 avril pour RC Lens-Châteauroux (31e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Il s’agira de travailler jusqu’à la fin de la saison avec des chances d’être reconduits pour 2018-2019. Le salaire horaire annoncé est de 9,88 euros brut. L’échéance pour postuler porte jusqu’au 26 mars via le site de Dupont Restauration.

(Source : Horizon Radio)