Le Racing Club de Lens est officiellement en Ligue des Champions ! L’heure des célébrations, des remerciements, des joies. Joseph Oughourlian est venu lancer le “Chicoté” avec les joueurs devant la Marek alors que chaque membre du groupe, accompagné de la famille, tout un symbole, a pu recevoir une lampe de mineur sur la pelouse. L’hymne de la Ligue des Champions a quant à lui retenti ! A revivre ci-dessous en photos et vidéo.
THE CHAMPIOOOOONS pic.twitter.com/634gkPbHrw
— Lensois.com Live (@LensoisComLive) May 27, 2023
Quel pied !!!!! Champion’s League
Voir Joseph Oughourlian faire le chicoté du jour, ça restera dans les annales du club ! Merci président pour ce que vous avez fait pour nous, sans vous, on n’en serait pas là.
C’est clair que de voir monsieur Ourghoulian un genou à terre devant la Marek pour entamer le chicotè restera une image très forte. Cet homme si il investit dans le foot, c’est pour vivre ces moments là ! Encore un peu plus piquousè sang et or, si jamais c’était pas déjà fait ???
Bravo bravo bravo, grâce à notre président, et toutes les personnes qui l’entourent, ils ont remis l’église aux milieu du village, comme disait un ancien président sangs et or .et oui vingt ans après la coupe des champions va repasser par Lens, la joie de tout un peuple lensois, merci à toutes l’équipe et a ceux qui l’entourent, quel pied. Allez Lens