Le RC Lens reprendra la compétition officielle le vendredi 13 octobre à Bourg-en-Bresse (11e journée de Ligue 2, 20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports Max). Le FBBP 01 vient d’encaisser un coup dur.

En effet, il devra se passer des services de Sébastien Chéré, mais pas seulement face au RC Lens. Le défenseur est sorti sur blessure à Ajaccio vendredi dernier (2-0, 10e journée de Ligue 2) et la sentence est tombée : il souffre d’une rupture des ligaments croisés, au niveau du genou gauche. Déjà victime de cette blessure en 2016 lorsqu’il évoluait à Colmar, le joueur était un membre important de l’effectif d’Hervé Della Maggiore avec 10 apparitions dont 6 en tant que titulaire depuis le début de la saison. Son entraîneur commente :

« C’est un énorme coup dur. Il revenait à son meilleur niveau, comme quand je l’ai connu à Epinal ou Colmar. Nous le soutiendrons du mieux possible dans cette période difficile. J’apprécie beaucoup la personne et le joueur, j’espère qu’il arrivera à revenir encore plus fort. »

(Source : Site officiel de Bourg-en-Bresse)