Défenseur du RC Lens, Dusan Cvetinovic est sollicité depuis plusieurs semaines par Orlando, en MLS. Pour l’heure, l’offre des dirigeants floridiens est insuffisante.

Entraîneur du RC Lens, Eric Sikora espère bien désormais pouvoir compter sur le Serbe jusqu’au bout alors qu’un départ pourrait mettre l’équipe en difficulté. Même s’il sait que les clubs américains ont encore le droit d’être actifs sur le marché des transferts :

« Aujourd’hui, Dusan a une clause avec un certain montant. Ce montant n’a pas été apporté. Après, avec la blessure de William Bianda aujourd’hui, ça parait impossible qu’il puisse partir, maintenant si le club avait mis la somme, tu ne pouvais rien faire. Elle n’a pas été mise. On sait que ce n’est pas terminé car aux Etats-Unis ils peuvent encore recruter. Nous ne sommes toujours pas à l’abri. S’il part, on n’est pas dans la mouise parce qu’on ne peut pas recruter… Pour l’instant il est au RC Lens. A partir du moment où il y a une clause, on ne peut rien faire. On a perdu Dankler, on perdrait Dusan, nous avons des blessés. Cela deviendrait délicat, mais nous n’en sommes pas là et aujourd’hui, quand je le vois jouer contre Sochaux, je sens un mec concerné, très professionnel comme il l’a toujours été. Je ne m’inquiète pas par rapport à ça. »

Propos recueillis par Christophe Schaad