Le match de ce vendredi soir entre le RC Lens et Valenciennes (32e journée de Ligue 2, 20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 2) sera peut-être l’occasion de revoir Ahmed Kantari à Bollaert. Mais pas en tant que joueur contrairement à ce que l’on aurait pu croire en début de saison.
Le défenseur central qui a porté les couleurs du RC Lens de 2013 à 2015, contribuant à la montée en Ligue 1 de 2014, s’est retiré des terrains en cours d’exercice alors qu’il démarrait une nouvelle saison avec Valenciennes où il évoluait depuis 2016. Par manque d’envie plus que de compétitivité comme il l’a expliqué, il a décidé de s’arrêter à la mi-saison, à l’âge de 33 ans, pour se focaliser désormais sur ses diplômes d’entraîneur. Il est d’ailleurs titulaire du BE1 depuis 2005. C’est à ce titre qu’il a intégré le staff technique de l’entraîneur de l’équipe première Réginald Ray.
Il a tout de même joué 14 matches en tant que titulaire au cours de la première partie de la saison, avant de tirer sa révérence.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !